Avec parfois des titres d'une malhonnêteté incroyable par rapport aux positions exprimées par le document-source.
Document que voici : http://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(18)30134-X/fulltext.
En l'occurrence, il s'agit d'une sorte de synthèse établie sur la base de 83 études différentes (3 sources de données à grande échelle dans 19 pays à revenu élevé).
Mais... pas de panique !
Le reflux de la vague est entamé et il n'est pas impossible qu'apparaissent à cette occasion des choses intéressantes...
D'ores et déjà, nous pensons être en mesure de conseiller à la "bande Ducimetière" de ne pas se réjouir trop vite !
Ainsi qu'à ceux qui cherchent sans cesse à priver d'«âme française» les français les plus moins privilégiés et cela par préconisation d'ordre fiscal : http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/le-journal-de-7h30-alcool-certains-medecins-demandent-l-instauration-d-un-prix-plancher-7793044444.
Exemple de titre pour le moins... "discutable" !
La double question étant de savoir quels sont les limites supérieures mais aussi inferieurs à ne pas franchir pour chaque sexe.
Alors que penser du titre et des premières lignes de cet article : https://fr.express.live/2018/04/15/boire-un-petit-verre-par-jour-peut-couter-6-mois-dune-vie ?
Infiniment contestable à la lecture de cette interprétation honnête et bien documentée : http://www.spiked-online.com/newsite/article/another-boozy-scare-story/21309#.WtdZbmY6_bU.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire