lundi 16 septembre 2013

Priorité à l’actualité

Interruption de la série en cours pour une apparemment une excellente nouvelle !
Lors de son intervention hier soir dans le cadre du "20 heures" de TF1, le président de la République a promis qu'«aucune taxe nouvelle ne serait imposée pour améliorer les comptes de la Sécurité sociale».
 Voir milieu du 3° paragraphe :
 http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-hollande-au-20-heures-de-tfi-15-09-2013-3138805.php.
.
 Nous avions dit ici-même il y a 3 mois combien les propos de Mr Stéphane Le Foll à l'Assemblée Nationale nous avaient rassuré, surtout dans la mesure où le Ministre de l'Agriculture affirmait exprimer la position du gouvernement. Relire notre article "Optimistes".
.
 Mais nous avions eu depuis reçu une information selon laquelle les œnophobes tentaient de «faire le tour par l’Élysée» pour faire aboutir leurs visées taxœnomaniaques.
.
 De plus, nous avions récemment été informés de courriers peu rassurants adressés en réponse au questionnement de 2 députés, l'un émanant de Mr Ayrault, premier ministre et l'autre de Mr Moscovici, ministre de l’Économie et des Finances : Click.
.
 C'est pourquoi nous ne pouvons que nous réjouir de la position clairement affirmée de Mr François Hollande, tout en restant, bien entendu, vigilants et déterminés.
.
  Car si la menace fiscale semble se dissiper pour l'instant, il n'en reste pas moins que d'autres à l'inverse paraissent se préciser.
Notamment en matière de communication "tous médias".
.
 Nous en reparlerons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire