samedi 2 juin 2018

Une autre

Marie-Christine Boutron-Ruault est indiquée dans les "acknowledgements" du 3ème rapport du WCRF, à la fois dans les rubriques [Les pairs évaluateurs de la CUP] et [Comité de développement du protocole sur les survivants du cancer] comme étant en provenance de l'Institut Gustave Roussy à... Villejuif !
Le fief, le bastion, le "saint des saints" !
Le bunker-épicentre !
La base lance-missiles !
Là où l'on peut croiser Mme Catherine Hill, M. Amine Benyamina, M. Michel Reynaud, etc...
Sans oublier que l'Institut Gustave Roussy est celui qui publie un document à l'intention des patients auxquels un cancer a été diagnostiqué en lequel on peut trouver
ceci : «Buvez au moins 2 litres par jour, constitués d’eaux minérales, de Coca Cola®, de potages, de jus de fruits» !
Page 11, début de la colonne de gauche :
https://www.gustaveroussy.fr/sites/default/files/chimiotherapie-2016.pdf.
Étonnant lorsqu'on a lu cette étude financée par l'Institut National du Cancer... américain : "Higher carbohydrate intake is associated with increased risk of all‐cause and disease‐specific mortality in head and neck cancer patients: results from a prospective cohort study" (PDF).

Ajoutons que la dame dont nous parlons est également membre du réseau NACRe : https://www6.inra.fr/nacre/Le-reseau-NACRe/Membres-NACRe/Equipe-NACRe-03-L-equipe-E3N-E4N.
Rappelons enfin le rôle que joua en 2009 Mme Paule Martel, coordonnatrice dudit réseau, dans "l'affaire de la brochure" : http://honneurduvin.blogspot.com/2013/01/2009-laffaire-de-la-brochure.html... et nous ne doutons pas que les lecteurs comprendront que nous fassions l'économie d'autres commentaires !

`

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire