jeudi 7 mars 2013

Superbe « come back » !

Quel esprit d'à propos !

Telle une star, elle arrive au moment-clef-de-voûte de la campagne de propagande visant à préparer l'opinion publique aux mesures fiscales qui se préparent à l'égard du vin.
 Christelle Ballestrero, Grand Prix de l'Œnophobie 2010, est réapparue sur la scène prohibitionniste !
Ce n'est que plus tard, a posteriori, que nous pourrons dire avec exactitude quel fut le numéro de la place par elle occupée dans le processus mis en œuvre suivant le fameux principe du Dr Goebbels.
 Cette analyse, amis lecteurs, vous semble ressortir de la "théorie du complot" ?
C'est votre droit mais sachez que d'autres commencent à la partager : voir les 3 dernières phrases de cet article.
 Quel savoir faire !
Il faut bien écouter la chronique de la diva hygiéniste  pour comprendre à quel point elle sait ce que pensent les français, ces pauvres incultes si attachés à leur traditionnel art de vivre et à leur excellente place en terme d'espérance de vie.
 Pour la voir aussi utiliser les propos du Pr Charlotte Cordonnier qui préconise de respecter les repères OMS (2 et 3 verres) pour que, par petites touches subtiles, avec la complicité plus ou moins volontaire de son interlocutrice, soit conclu à la fin : «tolérance zéro, même pour le vin rouge» !
 Car c'est essentiellement de vin qu'il s'agissait : il suffit de considérer la part des images illustrant ladite chronique consacrée à chaque type de boisson alcoolisée...
Quel talent !
 Les petites jeunes aux dents longues ne sont pas prés de lui "piquer" la place !
Ah non !
Nota bene :
1) avec une particulière amitié, merci aux 2 vigilants adhérents qui nous ont fourni la matière première informative de cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire