Sans que cela ne soit l'expression d'une quelconque misogynie, nous sommes bien forcés de reconnaître que, dans le cadre de la mission que nous confèrent nos statuts, il est un certain nombre de personnes du beau sexe que nous avons tout particulièrement à l’œil.
Il en est ainsi de Mmes Martel, Hill, Ballestrero... mais également de Mme Pascale Hébel du CREDOC à laquelle nous avons d'ailleurs récemment consacré une fiche : http://www.honneurduvin.info/article-madame-hebel-116740093.html.
Certains de nos adhérents et sympathisants le savent bien qui nous ont alertés dès le 26 février dernier à 19h au sujet de quelques phrases perfides et injustifiées à l'égard du vin, phrases prononcées par ladite dame dans le cadre de l'émission de télévision "C dans l'air" présentée par Mr Yves Calvi.
Voir de 50' 36" à 50'46" : http://www.youtube.com/watch?v=i0g42Ryq6_o.
Certes, nous savons bien que cet événement date de plus d'un mois, mais nous pensons que les sujets que nous avons eu à traiter depuis lors étaient plus importants.
Il semble qu'une petite pose ait lieu actuellement dans les attaques auxquelles le produit que nous défendons est régulièrement confronté, alors nous en profitons pour mettre les comptes à jour... et pour démontrer en même temps que notre vigilance ne faillit pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire