Suite à la campagne dont nous parlions hier, une incroyable information nous est parvenue !
Le mieux pour en prendre connaissance est de se reporter au communiqué de presse de "Vin et Société".
.
Renseignements pris, la MiILDT prétendrait «fait une erreur de copier/coller sur le plan gouvernemental concernant la mesure internet» !
.
À chacun de juger concernant cette péripétie vraiment inédite.
Voir fin du 3.2.2 page 46 du texte faisant autorité jusqu'à hier avant le déclenchement de la campagne : Click.
Et voir la dernière version, page 45 : http://www.honneurduvin.com/wp
content/uploads/2013/09/plan_lutte_drogue_2013-2017_mildt.pdf.
.
Bien entendu, il convient de rester extrêmement vigilants, rien n'est encore définitivement joué : un rebondissement peut en cacher un autre !
.
.
Petit bonus : quelques informations sur le succès de la campagne.
40 000 visites uniques en 6 heures sur le site http://www.cequivavraimentsaoulerlesfrancais.fr/.
5 000 sites partagés sur Facebook et 1350 sur Twitter (hashtag : #çasaoule).
Et 400 000 "followers".
.
Et, déjà, de très nombreuses reprises par "tous médias"...
.
Le vin, ça fait plus de 2000 ans que ça parle aux français... et nous avons la conviction que ce n'est pas fini
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire