dimanche 17 septembre 2017

Hiatus

Code de Santé Publique
Article L3311-3
Modifié par LOI n°2016-41 du 26 janvier 2016 - art. 12
Les campagnes d'information menées dans le cadre de la lutte anti-alcoolique doivent comporter des messages de prévention et d'éducation. Ces messages ne doivent pas présenter de caractères discriminatoires entre les différents produits.
Ces campagnes doivent également porter sur la prévention du syndrome d'alcoolisation foetale et inciter en particulier les femmes enceintes à ne pas consommer d'alcool.
Ces campagnes doivent aussi porter sur la prévention de l'alcoolisme des jeunes afin de lutter contre leur consommation excessive d'alcool.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=92175C41CB0DD7D351B7F0D9323A91B8.tpdila09v_1?idArticle=LEGIARTI000031927685&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20170913





Pourtant, les logos de Légifrance et celui du Ministère de la Santé se
ressemblent beaucoup.






Avertissement
Nous allons probablement "lever le pied" sur cette affaire dans les prochains jours car nous considérons qu'elle est un peu dépassée puisque la campagne en question n'est plus vraiment visible dans les médias.
On peut penser que les défenseurs du vin ont gagné. 
Certains penseront peut-être que l'explication que nous venons de donner est circonstancielle.
Et que le véritable problème est qu'à présent nous "manquons de biscuits".
Ooooh non !
Qu'ils se détrompent : nous sommes loin d'être à court de munitions...
Il convient même d'ajouter que nous ne cessons d'enrichir notre stock. 
D'ailleurs, nous l'avons dit dans notre article "Excellente actrice" : nous sommes passionnément attentifs à tout ce qui concerne la Ministre et le Ministère de la Santé. 
Simplement d'autres dénigreurs de «l'âme française» semblent à présent se mettre en position de prendre le relais dans une stratégie de "fronts multiples à source budgétaire unique" : nous y reviendrons bientôt...

Et puis, concernant la campagne dont il est question, certains, mieux placés que nous pour obtenir des réponses, agissent également désormais à partir d'arguments fort proches des notres...
Qui ?
Quelle forme d'action ?
Suspense !


Bon, d'accord, pas suspense pour tout le monde, mais en ce qui nous concerne, notre éthique interne (que nous n'obligeons personne à partager) nous impose d'attendre l'officialisation formelle avant toute diffusion... "grand public".

?

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