
C'est essentiel dans leur métier.
Car dans tous les métiers de production, il faut vendre le plus de produits possible et quand la consommation baisse, il faut comprendre pourquoi.
Baisse de la consommation, c'est ce qui s'est passé entre 2012 et 2015 concernant les anxiolytiques : http://www.francetvinfo.fr/
Bien entendu, les professionnels ont observé qu'en la même période le nombre de non-consommateurs de vin avait également baissé (voir tableau).
Alors que pendant les plusieurs décennies précédentes, c'est l'inverse qui s'était produit dans l'un et l'autre cas.
Tout aussi parallèlement.

«Aucun rapport» nous diront les "experts compétents".
Notamment ceux mis à disposition des pouvoirs publics... par lesdits laboratoires pressés de voir à nouveau ce double phénomène s'inverser.
«Pas d'accord sur ce dernier point !» nous arrêtera-t-on, «Les "experts mis à disposition", ça n'existe plus car depuis l'"affaire du Médiator" les conflits d'intérêts médicaux ne sont plus possibles : http://www.lemonde.fr/idees/article/2014/08/05/vaincre-le-conflit-d-interets-medical-par-irene-frachon-et-pierre-le-coz_4409614_3232.html .»
Notamment ceux mis à disposition des pouvoirs publics... par lesdits laboratoires pressés de voir à nouveau ce double phénomène s'inverser.
«Pas d'accord sur ce dernier point !» nous arrêtera-t-on, «Les "experts mis à disposition", ça n'existe plus car depuis l'"affaire du Médiator" les conflits d'intérêts médicaux ne sont plus possibles : http://www.lemonde.fr/idees/

Il faut en effet savoir que depuis la dernière nomination au ministère de la Santé, le "retour au "statu quo ante" n'est plus inenvisageable : http://www.francesoir.fr/
«Il n'y a pas de joie sans vin» (Talmud, Pesakhim 109a)
Avertissement
Nous serons bientôt amenés à ré-associer les termes "ministère de la Santé" et "conflit d'intérêt".
Petit hors d'œuvre : http://www.la-croix.com/France/Politique/Agnes-Buzyn-nouvelle-ministre-sante-conflit-dinterets-mari-2017-05-18-1200848216 .«Le vin inspire et contribue énormément à la joie de vivre.» (Napoléon Bonaparte)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire