jeudi 23 février 2017

Ça vient ?

Chereau sur la rvf
Nous sommes toujours très attentifs aux initiatives de nos adversaires. 
Ce qui est particulièrement facile lorsqu'elles se produisent de manière récurrente. 
Si nous nous y intéressons, c'est parce que, pour les amis du vin, elles peuvent constituer de précieux outils d'aide à la décision. 
A contrario, en quelque sorte. 
Et dans bien des domaines.

Au cours du premier semestre de l'année 2017, des élections majeures vont avoir lieu en France. 
 
Les présidentielles pour commencer.
Comme à chaque fois depuis 1988, l'organisation "Sécurité Sanitaire" reprend sa «démarche de questionnement des candidats à l'élection présidentielle» :
http://www.securite-sanitaire.org/.
Rappelons que notre très vieille connaissance, le docteur Got, est « le responsable administratif du nom de domaine de ce site et donc de son contenu» : http://www.securite-sanitaire.org/generalites/qui2017.html.


illustration
Personne n'a oublié que cet "historique" aujourd'hui octogénaire peut à bon droit être considéré comme la cheville ouvrière de la sinistre loi Évin.
Grâce à l'aide, notamment, d'un certain Jérôme Cahuzac : http://www.berthomeau.com/article-18021256.html.
 Mais voilà, cela commence déjà à faire pas mal de temps que l'on nous dit « nos questions sont en voie d'achèvement et nous les soumettrons aux candidats au début du mois de février » : http://www.securite-sanitaire.org/questions2017/intro2017.html.


Faut-il que nous nous y mettions ?

À noter par ailleurs
Le dixième prix René RENOU est lancé : http://www.elusduvin.org/news_images/Reglement%20%20%20Prix%20ANEV%202017-pdf_390.pdf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire